Si vous allez à New York forte sont les chances que vous voudrez voir un spectacle sur Broadway ou Off-Broadway. Si vous tenez absolument à voir le spectacle, il est conseillé d’acheter son billet de spectacle à l’avance. Par contre, si vous voulez prendre la chance, il y a des kiosques qui offrent des billets pour la journée et ce, à grand rabais.

TKTS booth new

Depuis 1973, les amoureux du théatre et les touristes se rendent dans les kiosques de TKTS pour y acheter des billets de spectacle pour Broadway et Off-Broadway. Ces kiosques vendent des billets de spectacles pour les comédies musicales et les pièces de théâtre présentées le jour même ou le lendemain.

Voici la liste des célèbres kiosques opérés par TKTS à New York:

Kiosque Duffy Square
Le kiosque à billets de Times Square vend des billets pour le jour même du spectacle seulement (day-of-performance tickets only). On peut voir une image du kiosque plus haut. Ce kiosque vient tout juste de réouvrir.
Localisation
Sous les marches rouges (“under the red steps”) dans Father Duffy Square, sur Broadway et la 47th Street.
Heures
Pour les spectacles (comédies musicales, pièces de théatre,…) du soir
Lundi – Samedi: 3pm – 8pm
Dimanche: 3pm jusqu’à 30 minutes avant la dernière levé de rideau

Pour les spectacles en matinée:
Mercredi au Samedi: 10am – 2pm
Dimanche: 11am – 3pm

Kiosque de Seaport
Le kiosque South Street Seaport vend des billets de spectacle pour les représentations du soir de la journée même ou bien des billets pour les spectacles en matinée du lendemain.
Localisation
Au coin de Front et John Streets, près du Resnick/ Prudential Building au 199 Water Street.
Heures
Pour les spectacles (comédies musicales, pièces de théatre,…) du soir et de la matinée du lendemain
Lundi – Vendredi: 11am – 6pm
Samedi: 11am- 6pm
Dimanche: 11am – 4pm

Kiosque de Brooklyn
Le kiosque de Downtown Brooklyn vend les mêmes billets que pour le kiosque de South Street Seaport mais également des billets pour les spectacles de Brooklyn.
Localisation
Dans le 1 MetroTech Center, au coin de Jay Street et de Myrtle Street Promenade.
Heures
Pour les spectacles (comédies musicales, pièces de théatre,…) du soir et de la matinée du lendemain
Lundi – Vendredi: 11am – 6pm

Tous ces kiosques vendent des billets réduits de 50%, 35% ou 25% du prix régulier des billets du spectacle. Depuis 1973, plus de 50 millions de billets de spectacle ont été vendus aux kiosques de Duffy Square, South Street Seaport et Brooklyn.


Le site officiel est le suivant.

Vous planifiez un voyage à New York? Faites votre magasinage de comédie musicales et de pièces de théâtre avant de partir. Qui sait, vous pourrez peut-être en voir certaines en payant 50% du prix normal du billet !!