Comme depuis maintenant 20 ans, Montréal présentera cette année le Salon International Tourisme Voyages. Ce salon du voyage se tiendra à la place Bonaventure les 24, 25 et 26 octobre.

Le Salon International Tourisme Voyages c’est quoi?
Le Salon du voyage offre aux visiteurs des exposants représentant plus 100 pays. Les catégories d’exposant sont les suivantes:

– Afrique
– Amérique du Nord
– Amérique Latine
– Destination Soleil
– Europe
– Les îles
– Méditerranée
– Pacifique, Asie, Orient
– Services dans le domaine des voyages et du tourisme
– Voyagistes

Vous pourrez entre autre rencontrer les représentants des bureaux touristiques de plusieurs dizaines de pays. Le salon du voyage, en plus de présenter les offices de tourisme, incluent des kiosques avec différentes agences de voyage, grossistes en voyage, lignes aériennes, chaînes hôtelières, etc. Pour voir la liste complète des exposants, voir le site officiel.

En terminant, mentionnons que ce salon du voyage et du tourisme offrent tout au long de ces 3 jours de multitudes d’activités. Durant ces activités, vous pourrez assiter à des conférences liées à différents sujets de voyage (ex: “Thailande”,”Kilimandjaro – l’Ascension – ce qu’il faut savoir… “, “Voyager avec les enfants”). Il y a de tout pour tous les goûts ! Il suffit de regarder l’horaire pour trouver vos sujets voyage, tourisme préférés. Les conférences durent environ 30 minutes chacune.


Horaire
Les heures d’ouvertures du salon sont:
Vendredi 13h-21h
Samedi et Dimanche : 10h-18h

Prix
Le coût d’entré au Salon International Tourisme Voyage est de 12$ pour les adultes 10$ pour les aînés (55 et plus)