Photos – Arches State Park

Page 1 2

Accueil Visite arches park utah
Enfin, on est arrivé au Arches State Park. De l’accueil, on ne voit rien qui peut laisser présager les magnifiques arches et rochers que nous allons voir dans peu de temps. Ne manquez pas d’écouter le petit film du parc qui vous expliquera comment ont été créées les arches du Arches State Park.

Chèvres des montagnes arches state park
Elles sont belles n’est-ce pas les chèvres des montanges. Malheureusement c’est les seules que j’aurai vu en visitant le Arches State Park.

bonhomme parc arches
Ah nous sommes enfin parti à la découverte du park. Une voiture est obligatoire pour visiter le parc de Arches State Park. Vous serez rapidement impressioné par les immenses rochers du parc. Vous ne trouvez pas qu’ils ont l’air de personnages?

roche qui va tomber
Ce rocher s’appele le Balanced Rock ! Il porte bien son nom n’est-ce pas. La photo ne traduit pas du tout la grosseur de ce rocher. Et je vous le dis, on dirait vraiment que le rocher sur le dessus va tomber. Bon dans quelques milliers d’années c’est sûrement ce qui va se passer.

quelle photo du double arches
Enfin notre première arche. Et pas la moindre !! Il s’agit de la Double Arches. Il est possible d’y marcher. Plus on s’y approche et plus on est impressionné par sa grosseur.


Double Arches impressionant
Elle est belle non la Double Arches. Remarquez tous les jeux de couleurs dans le rock.

Page 1 2