Est-que les noms de Macy’s, Lord & Taylor ou Bloomingdale’s vous disent quelques choses? Il s’agit en fait de 3 des grands magasins fétiches de New York. Si vous êtes touristes vous voudrez sûrement visiter ces institutions. Aujourd’hui Espace Voyage voulait vous informer qu’en tant que résidant de l’extérieur des États-Unis, vous pouvez demander une carte rabais de 11% dans chacune des ces boutiques.

C’est quoi cette carte rabais?
Chacun des trois magasins offrent une carte rabais donnant au détenteur un rabais de 11% sur ses achats. Pour pouvoir obtenir cette carte rabais on doit faire la preuve que nous habitons à l’extérieur des États-Unis (ex : passeport, preuve d’identité avec photo).

Comment se procurer cette carte rabais
Macy’s
Pour obtenir la carte rabais de Macy’s se rendre au rayon des cosmétiques et monter au Visitor Center qui est situé sur la mezzanine.
Adresse: 151 West 34th Street (entre Broadway et Seventh Avenue) New York, NY

Bloomingdale’s
L’entrée principale est du côté de Lexington Avenue. Pour obtenir sa carte rabais chez Bloomingdale’s, se rendre au Visitor’s Center situé sur la mezzanine du côté de Lexington Street.
Adresse: 1000 Third Avenue New York, NY

Note: Si vous êtes détenteur de la carte New York Pass, vous obtenez chez Bloomingdale’s un rabais de 15 % sur vos achats à la place de 11%.


Lord & Taylor
Pour obtenir la carte rabais de Lord & Taylor se rendre au bureau de direction situé au septième étage.
Adresse: 424 Fifth Avenue (entre 38th et 39th Street) New York, NY