Lors de votre prochain voyage à New York, voici, selon Espace Voyage, les endroits que vous devez absolument inclure dans votre itinéraire de voyage.

Rockefeller Center

1. Empire State Building
Inauguré le 1er mai 1931, il est actuellement le plus grand immeuble de New York. Au 86e étage, un observatoire ouvert au public offre une vue panoramique impressionnante sur New York.

2. Statue de la Liberté
La Statue de la Liberté fut offerte aux États-Unis par les Français en 1886, pour commémorer le centenaire de l’indépendance américaine et en signe d’amitié entre les deux nations. Elle est située sur l’île de Liberty Island, à proximité d’Ellis Island.

3. Rockefeller Center
Le Rockefeller Center dans le quartier midtown de Manhattan et il est connu pour son célèbre sapin de Noël, son anneau de glace, pour sa vue offerte du “Rock Observation Deck”, pour son “Radio City Music Hall” et pour ses nombreux commerces. Une place à voir, peu importe le moment de l’année.

4. Grand Central Terminal
Grand Central Terminal est une située au centre de Manhattan, dans le quartier de Midtown.
Elle la plus importante gare au monde par son nombre de quais : 44, qui donnent sur 67 voies. Pendant les années 1990, la gare a été entièrement rénovée, les travaux ont duré jusqu’en 1998. Lors de ces rénovations on a redécouvert le plafond du hall principal, orné d’un ciel étoilé parsemé de constellations, qui était caché sous une couche de saleté et de suie. Magnifique chef d’oeuvre !!

5. Ellis Island
Ellis Island a été pendant longtemps (1892 à 1954) l’entrée principale des immigrants qui arrivaient aux États-Unis. L’île accueillit environ 12 millions de personnes.

6. Staten Island Ferry
Le Ferry de Staten Island (Staten Island Ferry) est le ferry qui relie gratuitement l’Est de Battery Park, à l’extrême Sud de Manhattan, et Staten Island.

7. Musée d’histoire Naturelle américain (American Museum of Natural History)
Il s’agit de l’un des plus grands musées de New York. Il est situé sur l’île de Manhattan dans le quartier de l’Upper West Side. Le film ‘La nuit au musée’ a été tourné dans ce magnifique musée.

8. Central Park
Les poumons de New York ! Central Park est un espace vert d’une superficie de 341 hectares (3,41 km², environ 4 km sur 800 mètres), situé dans le quartier Borough de Manhattan. Le parc contient plusieurs lacs artificiels, des chemins piétonniers, des pistes de patinage sur glace et autres.


9. Metropolitan Museum of Art
Le Metropolitan Museum of Art de New York (“the Met”) est l’un des plus grands musées d’art au monde. Les collections du “Met” comptent plus de deux millions d’œuvres d’art provenant du monde entier.

10. Musée d’art moderne (The Museum of Modern Art)
Le Museum of Modern Art (ou MoMA) est un célèbre musée d’art moderne et contemporain situé dans le quarituer Midtown de Manhattan.