Aimer se sucrer le bec n’est pas réservé qu’aux enfants! Beaucoup d’entre nous affectionne grandement les bouchés sucrées de toute sorte. Alors cette chronique est pour vous … ou pour vos enfants !

En effet, si vous avez des enfants ou si vous aimez vous sucrer le bec, voici donc deux (2) magasins à inclure dans votre liste de magasins à voir à New York. Ces deux magasins ont pour caractéristiques de vous offrir une sélection monstre de bonbons de toute sorte.

Economy Candy
Economy Candy
Ce premier magasin est une institution à New York. En effet, ce magasin familiale de New York existe dans le quartier Lower East Side maintenant depuis 1937. Il est reconnu comme un des magasins offrant la plus grande variété de bonbons de New York et au meilleur prix.

Site officiel du magasin de bonbon Economy Candy à New York

Adresse
108 Rivington Street
New York, NY 10002

Heures d’ouverture
Dimanche au Vendredi 9h00 à 18h00
Samedi 10h00 à 17h00


Dylan’s Candy Bar
Magasin de bonbons
En plus de son site internet donnant l’eau à la bouche, les magasins Dylan’s Candy Bar offrent à leurs clients une variété de plus de 5000 bonbons!! De quoi vous rassasier pour le restant de vos jours. On y trouve également une grande variété de suggestions cadeaux et de paniers cadeaux.

Adresse
1011, Third Avenue
New York, NY 10021

Heures d’ouverture
Lundi au Jeudi 10h00 à 21h00
Vendredi au Samedi 10h00 à 23h00
Dimanche 11h00 à 20h00

Note: il existe d’autres magasins Dylan’s Candy Bar dont deux (2) autres dans l’état de New York (East Hampton, Garden City), un (1) à Houston et deux (2) à Orlando. Visiter le site officiel du magasin pour connaître les adresses exactes .

Site officiel du magasin de bonbon Dylan’s Candy Bar à New York