Amants de voyage et détenteur d’un IPhone ou d’un IPod Touch, c’est le temps de faire vos provisions de City Guide de Lonely planet!!!

Lonely Planet

En effet, Lonely planet a annoncé aujourd’hui que pour supporter les gens en Amérique du Nord pris dans la tempête (Great Groundhog Day blizzard), qu’ils offeraient GRATUITEMENT l’ensemble de leurs City Guides pour les villes en Amérique du Nord. Ainsi, Lonely planet espère que ceci aidera les passagers pris dans dans leur déplacement à passer le temps.

Lonely Planet App

Lonely Planet – Guides de voyages gratuit

Donc, si vous vous dépêchez, vous pourrez télécharger gratuitement sur votre IPhone/IPod touch les 14 City guide de Lonely planet. Il faut rappeler que la compagnie avait effectué la même chose lorsque le traffic arérien avait été arrêté lors de l’explosion du Volcan en Iceland et lors de la tempête en Europe durant le temps des fêtes.

Lonely Planet – les guides

Voici la liste des guides de voyages de Lonely Planet que vous pourrez télécharger gratuitement. Comme vous verrez, ces guides coûtent normalement 5,99$ chacun (can). Pour les télécharger, donc simplement vous rendre sur Itunes.

– San Francisco
– New York City
– Boston
– Washington DC
– Chicago
– Seattle
– New Orleans
– Vancouver
– Las Vegas
– Miami
– Toronto
– Los Angeles
– Montreal
– Fort Myers and Sanibel

MISE-A-JOUR
Il semblerait que le téléchargement sera permis jusqu’au 4 Février, 18h00 PST