Bon vous voyagez budget ou en Backpacker? Vous ne voulez pas louer de voiture mais vous ne voulez pouvoir vous déplacer en gardant une certaine indépendance. Et bien le concept de Jump On, Jump Off est peut-être pour vous.

Il s’agit d’un concept où vous acheter un circuit avec des destinations précises. Un autobus vous prend et vous transporte d’un point à l’autre et au moment de votre choix. C’est à dire que vous avez le goût de rester plusieurs jours à une destination, vous le faites et vous prenez l’autobus au moment qu’il vous plaiera.

Personnellement j’ai utilisé ce concept dans l’ouest et ce, pour allé visiter la région de Whitsler. La compagnie que j’ai utilisée, Moose Network offre des itinéraires de voyages vraiment le fun. C’est à voir !! Il y en a de tous les prix. Ils offrent le transport. Si on le désire, ils peuvent offrir le coucher, sinon on se réserve nous même nos couchers à l’endroit de notre choix. J’ai personnellement acheté le voyage vers Whislter , le Sea to sky et j’ai vraiment apprécié.

Honnêtement, j’ADORE la formule !!