Si vous avez pris connaissance de notre récit de voyage dans l’ouest Américains, vous savez que l’un de mes plus grands regrets est de ne pas avoir vu le Grand Canyon du haut du ciel. Question que vous ne répétiez pas la même erreur, Espace Voyage vous propose une compagnie offrant différents forfaits dans la région du Grand Canyon: Papillon Helicopters.

Helicoptere Grand Canyon

Papillon Helicopters – Historique

La compagnie Papillon Helicopters a vu le jour en 1965. Chaque année elle transporte 600 000 passagers dans le cadre de ses différents forfaits menant au Grand Canyon.

Papillon Helicopters – Services

La compagnie Papillon offrent plus de 45 types d’excursions, de jour ou de soir. Selon le forfait que vous choisierai, vous pourrez voir:
– Hoover Dam
– Lake Mead
– Monument Valley
– Page/Lake Powell
et bien entendu le Grand Canyon


Même si la compagnie offre des forfaits (tours) en autobus et en avion, la compagnie est plus connue pour ses forfaits en hélicoptère au dessus du Grand Canyon. La flotte d’hélicoptères comprend 48 hélicoptères dans lesquels vous entendrez un guide pré-enregistré. L’enregistrement est d’ailleurs offert dans 12 langues.

Dans plusieurs des tours, l’hélicoptère descend à 4000 pieds vous permettant de voir les gorges du Grand Canyon comme rien d’autre!!

À vous de visiter le site afin de consulter les multiples forfaits offerts. Le prix variera selon la période de l’année, les rabais en vigueur et le forfait bien entendu. Pour vous donner un exemple, le forfait Grand Voyager Expedition vous en coûterait 300$ US tout inclus, dans lequel on vous prend et vous dépose à votre hôtel à Las Vegas. L’itinéraire est d’une durée de 6.5 heures. Mais il existe d’autres forfaits un peu moins cher. À vous de les examiner !!

Papillon Helicopters – Conclusion

Nous vous recommandons cette compagnie car des proches ont été très satisfaits par leurs services. La compagnie a une renommée et elle est dans le paysage depuis maintenant plusieurs années.

Site officiel de la compagnie Papillona>