L’automne est à nos portes. Au Québec nous avons la chance d’avoir 4 belles saisons très distinctes. Lorsque l’automne arrive et que les arbres changent de couleur, c’est le temps de sortir à l’extérieur et de profiter de nos belles forêts. Alors vous habitez dans la région de Québec ou bien vous pensez vous y rendre dans le cadre du 400ième anniversaire? Alors vous devez allez vous dégourdir les jambes et admirer le festival des couleurs au Mont St-Anne.

Cette année la flambée des couleurs dans la région du Mont St-Anne aura lieu entre le 20 septembre et 13 octobre 2008. Pour souligner cette magnifique période de l’année, l’évènement La Grande Virée des Couleurs a été créé et il vous permet de participer à une série d’activités en plein-air. Parmi les activités au programme de ce festival des couleurs, le Mont-Sainte-Anne vous offre: spectacles en plein-air, compétitions, défis sportifs, rallye, activités de nuit, etc.

Vous pouvez consulter leur calendrier en visitant leur site.

Alors pourquoi ne pas se réserver un petit Bed and Breakfast ou bien une petite chambre d’hôtel dans la région de Québec ou de Charlevoix et de profiter des magnifiques couleurs de l’automne? Le Québec en automne, c’est tellement magnifique !!!