Si vous avez la chance de visiter le site de l’aéroport de Plattsburg, vous aurez l’agréable surprise de vous voir offrir de visualiser le site en Anglais ou …. en FRANÇAIS (www.montrealairport-us.com)!! Qu’est-ce que ça vous dit vous? Est-ce que ça pourrait être plus claire encore que l’aéroport de Plattsburg vise la clientèle de l’aéroport de Dorval. Et vous savez quoi? Ils vont l’avoir !!!

C’est au printemps 2007 que ce nouvel aéroport a été inauguré. Sur le site de l’aéroport de Plattsburg, on se vente bien de vous dire que l’aéroport est: “L’aéroport international de Plattsburgh se trouve à une heure à peine au sud de Montréal, à la sortie de l’Interstate 87 de l’État de New York et au bord du beau Lac Champlain et est ainsi considéré comme “l’aéroport américain de Montréal”.”

Destinations

Mais bon, l’aéroport de Dorval peut encore se reposer un peu car l’offensive n’est pas encore complète. En effet, il y a présentement encore peu de destinations et de vols qui offerts (Fort Lauderdale, Orlando, Boston, Myrtle Beach) via l’aéroport de Plattsburg. Mais bon, ce ne serait tarder. Lorsque l’on voit la vitesse à laquelle l’aéroport de Burlington a grossi, ce n’est donc qu’une question de temps.


Adresse de l’aéroport de Plattsburg

L’aéroport international de Plattsburgh est très facile d’accès puisqu’il se trouve à la sortie 36 de l’Interstate 87 de New York au 42 Airport Lane de Plattsburgh.

De Montréal et des points plus au nord
Suivez l’autoroute 15 vers le sud. Entrez aux É.-U. et continuez vers le sud sur l’Interstate-87 jusqu’à la sortie 36. Tournez à droite sur la Route 22 en direction de Plattsburgh. L’aéroport international de Plattsburgh est à 3,2 km (2 milles) à votre droite. Cliquez ici pour avoir plus d’information pour passer la frontière.

D’Albany et des points plus au sud
Suivez l’Interstate-87 jusqu’à la sortie 36. Tournez à droite sur la Route 22 en direction de Plattsburgh. L’aéroport international de Plattsburgh est à 3,2 km (2 milles) à votre droite.