Amoureux de la course à pied, courez-vous durant vos vacances? Courez-vous durant vos voyages? Ça vous semble difficile. Mais saviez-vous que plusieurs coureurs vous diront que courir aux petites heures du matin dans une ville qu’on ne connait pas est une très belle façon de découvrir une ville. Pourquoi ne pas faire du repérage de choses à visiter pour la journée qui débute !

Espace Voyage vous offre quelques pistes de solution pour des gens qui aimeraient continuer à faire de la course à pied lorsqu’ils sont en voyage.

Courir à l’aéroport

Avant de débuter vos vacances, vous devrez effectuer des déplacerments pour vous rendre à votre destination. Sachez que certains aéroports offrent des centres de conditionnement physique qui vous permettront de courir sur un tapis roulant. Si vous voyagez au Canada ou au États-Unis, le site suivant vous donnera les centres d’entraînements se situant dans les aéroports ou tout près des aéroports. airportgyms.com

Courir en vacances

Vous êtes arrivé à l’hôtel. Les gens à l’hôtel pourront possiblement vous aider à trouver des endroits sécuritaires où courir. Mais il y a mieux !! Avant de partir que diriez-vous de visiter le site suivant:

Trajet Jogging

* Runner’s World

Ce site vous présente différentes routes à suivre pour faire votre jogging. Il offre des trajets pour courir dans les différents pays du monde. De quoi continuer à pratiquer votre passion durant vos vacances !!