Devant la popularité grandissante de l’aéroport de Plattsburgh et des vols vers la côte est américaine, la compagnie US Airways a annoncé l’ajout de son nouveau vol Boston Plattsburgh.

Vol aéroport de Plattsburgh – Boston

Vol Plattsburgh, Boston – Service

Le nouveau service sans escale entre l’aéroport de Plattsburgh et Boston est offert depuis le 24 juin 2010. US airways offre plusieurs vols directs par jour. Le vol est généralement d’une durée approximative de 1h15.

Au moment d’écrire ces lignes, voici les vols à l’horaire.
aeroport Plattsburgh vols

En faisant une recherche rapide pour un vol aller-retour de l’aéroport de Plattsburgh vers Boston, on retrouve des vols à moins de 250$, des vols directs de surcroit.
vol Plattsburg boston

Voyagez de l’aéroport de Plattsburgh pour économiser

Encore une fois, l’aéroport de Plattsburgh et US Airways devraient obtenir du succès auprès des gens du Québec. Quand on pense à la proximité de Montréal, au stationnement gratuit et au bas prix du vol, on ne s’en étonnera pas.

À titre comparatif, Espace Voyage a fait une recherche pour la même période, mais pour un vol au départ de Montréal et vers Boston. Voyez vous-même la différence.

vol montreal boston

Vous remarquez dans cette première image que les premiers vols ne sont même pas des vols directs et qu’ils sont à 450$. En fait, vous serez arrivé à Boston après …. 15 HEURES !!! Si nous sommes un peu plus sérieux et que l’on compare avec un vol direct de Montréal à Boston, le prix monte !!

vol montreal boston non stop

Note: À titre d’information, le lendemain de notre test, le prix minimum d’un vol direct était passé de 674$ à 608$.

Vol Plattsburgh, Boston – Promotion

Pour les gens qui cumulent les milles aériens, il faut savoir que pour souligner l’arrivée de leur nouveau vol Plattsburgh – Boston, US Airways va offrir le double des milles aux personnes qui vont:

Réserver leur vol entre le 31 mai 2010 et 9 août 2010
– Voyager entre le 24 juin 2010 et le 9 août 2010

Aéroport de Plattsburgh – s’y rendre

Pour en savoir plus sur comment se rendre à l’aéroport de Plattsburgh, vous pouvez consulter cette chronique.